Services pour
Individus
Entreprises
** Amenez ce sujet dans le but de respecter les attentes, d'être honnête et transparent, puisque vous souhaitez créer une relation de confiance en livrant la marchandise, sans surprise en cours de route!
- Qu’est-ce qui vous préoccupe dans votre entreprise ces temps-ci? ** Aider le client à clarifier son besoin si ce n’est pas clair pour lui, via la section besoins/problématiques au verso.
- Quelle est la/votre priorité actuellement?
** Aider le client à clarifier si ce n’est pas clair pour celui-ci (si je comprends bien…, si je résume…).
- Pour estimer la durée des services; questionner quant à la rapidité d’apprentissage, au niveau des connaissances, s’il a déjà reçu ce genre de formation, de service.
- Quelles sont vos principales attentes à l'égard de cette activité de formation?
- Avez-vous des préoccupations en ce qui concerne (exemple : les offres de service)? ** Si mauvaise information, des rumeurs, clarifier l’information et rassurer le client.
- Est-ce que ce service/logiciel est connu dans votre milieu/ a déjà été utilisé? Si oui, quelle était la nature du service/logiciel?
Compétence à évaluer/développer :
Ce qui est recherché/ce qui doit être mesuré (indicateur de mesure) :
* Courriel résumé : étape facultative, NE REMPLACE PAS une offre de service, est utilisé comme écrit informatif résumant le premier contact, pouvant servir de document de présentation au reste de l’équipe, au directeur, au CA, pouvant être un préalable obligatoire pour certaines organisations. À partir de ce courriel, le demandeur confirme l’élaboration d’une offre de service ou demande des modifications à sa demande.