19 juillet 2021

Tu as ta classe 3 et tu souhaites un poste permanent?

                                                                                   

OFFRE D’EMPLOI

ASSISTANT À LA VOIRIE ET AUX
INFRASTRUCTURES MUNICIPALES

Située à environ 15 km au sud-est de la ville de Rivière-du-Loup, Saint-Modeste est une municipalité jeune, dynamique et en pleine expansion. La paix, la tranquillité, la sécurité, l’abondance de verdure ainsi que de grandes superficies de terrain offertes à la construction de nouvelles résidences sont nos principales caractéristiques. Saint-Modeste est un milieu « pure nature où il fait bon vivre ».

Nous sommes à la recherche d’un assistant à la voirie et aux infrastructures pour notre garage municipal.

Type de poste
Permanent à l’année, temps plein.

Sommaire des tâches :
Sous la responsabilité du responsable de voirie, le titulaire du poste est affecté à l’entretien des véhicules, bâtiments, équipements et infrastructures de la municipalité, aux travaux de déneigement et/ou de voirie. En cas d’absence du responsable de la voirie et des infrastructures ou de son adjoint, il est apte à remplacer ce dernier dans ses fonctions. Il est responsable d’effectuer ses tâches avec diligence, efficacité et au moindre coût pour les contribuables municipaux.

Plus généralement, le candidat devra être en mesure d’effectuer toutes autres tâches connexes que peut lui confier son supérieur et d’assumer toutes autres tâches prévues par la Loi.

Profil de compétences

Exigences:

Formation académique :

Expérience :

Équivalence : Combinaison de formation et d’expérience pertinente

Particularités ou atouts appréciés :

Habiletés et qualités professionnelles

Commentaires

Le masculin est employé dans le seul but d'alléger le texte. La Municipalité de St-Modeste souscrit au principe d'égalité en matière d'emploi.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir, votre curriculum vitae et une lettre expliquant vos motivations pour le poste d’assistant à la voirie et aux infrastructures au plus tard le vendredi 27 août 2021 à 12 h à l’adresse suivante :

Poste d’assistant à la voirie et aux infrastructures

Municipalité de Saint-Modeste
312, rue Principale
Saint-Modeste (Québec)
G0L 3W0
Courriel : direction@saint-modeste.ca
Télécopieur : (418) 867-5359

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature et seules les personnes sélectionnées pour une rencontre seront contactées.

CONDITIONS SALARIALES

La rémunération sera établie en fonction des qualifications, scolarité et expérience du candidat dans le cadre de la grille

Une équipe dynamique qui n'attend que toi!

Nouvelles susceptibles de vous intéresser