Évaluation des besoins/Service externes

Contact
1. La cible
2. Le type de cible (nombre employés, points de service, franchises)
3. Est-ce que toute forme de subvention est perçue par l'individu ou l'entreprise?
4. L'identification du client / la personne-ressource pour la présente demande
5. BUDGET
6. Les précisions additionnelles
7. COMPLÉTER VERSO DE LA FEUILLE

Au besoin, pistes de discussion/ questions,

-Qu'est-ce qui vous préoccupe dans votre entreprise ces temps-ci?

-Quelle est votre priorité  actuellement? ** Aider le client à clarifier si ce n'est pas clair pour celui-ci (si je comprend bien..., si je résume...).

-Avez-vous des préoccupations en ce qui concerne (les offres de service)? ** Si mauvaise information, des rumeurs, clarifier l'information et rassurer le client
BESOINS/PROBLÉMATIQUES
Intégration de la main d'oeuvre
Dévelopement/gestion interne
Employés
Immigration
Réintégration
Orientation/réorientation
SERVICES/SOLUTIONS
Rétention/développement
Intégration nouvelles main-d'oeuvre
Support à la RE (intégration/Réintégration)
PRÉCISIONS DES SERVICES
Développement des compétences/ actualisation à la tâche. Compétences à évaluer/développer
Évaluation/orientation/sélection
SUIVIS INTERNES
Compléter/préciser par le professionnel. TESTINGS
CompletMoitié
BGTA
NEO
WAIS
Autres
Logiciels
TEMPS HOMME (minutes) C.O.: PASSATION DES TEST/RENCONTRES
Logiciels
Déplacement