Formulaire

Évaluation des besoins - services professionnels Autres instances : CNESST, SAAQ, milieux scolaire

1. Demandeur

2. Type d'organisation

3. Identification du détenteur de service (remplir seulement les sections applicables)

4. Les précisions additionnelles (remplir seulement les sections applicables)

5. Compléter l'évaluation des besoins (au besoin, pistes de discussion/questions) :

   ** Aider le client à clarifier si ce n’est pas clair pour celui-ci (si je comprends bien…, si je résume…).

- Pour estimer la durée des services; questionner quant à la rapidité d’apprentissage, au niveau des connaissances, s’il a déjà reçu ce genre de formation, de service.

- Quelles sont vos principales attentes à l’égard de

ÉVALUATION DES BESOINS

BESOINS/PROBLÉMATIQUES

SERVICES/SOLUTIONS

Réintégration/réorientation

Support à la RE
(intégration/réintégration)

PRÉCISIONS DES SERVICES

Développement des compétence/
actualisation à la tâche

Évaluation/orientation/sélection

Compétence à évaluer/développer :

Ce qui est recherché/ce qui doit être mesuré (indicateur de mesure) :

6. Convenir avec le demandeur de la prochaine étape :

* Courriel résumé : étape facultative, NE REMPLACE PAS une offre de service, est utilisé comme écrit informatif résumant le premier contact, pouvant servir de document de présentation au reste de l’équipe, au directeur, au CA, pouvant être un préalable obligatoire pour certaines organisations. À partir de ce courriel, le demandeur confirme l’élaboration d’une offre de service ou demande des modifications à sa demande.

SUIVIS INTERNES

COMPLÉTER/PRÉCISER PAR LE PROFESSIONNEL

TESTINGS

Orientation

Informatique

CompletMoitié
BGTA
NEO
WAIS
Autres
Complet
Excel
PowerPoint
Word
Anglais
Français

TEMPS HOMME (minutes)

Testings/orientation

Actu./dév. compétence

Support intégration/RE

DÉPLACEMENT

7. Le résultat (demande(s), besoin(s), service(s), etc.) :

8. Renseignements complémentaires (s’il y a lieu)